Skip Ribbon Commands
Skip to main content

Rendez-vous du Canada: Conférenciers

 

DINER, MERCREDI, LE 19 OCTOBRE 2016

Andrew Coyne
Journaliste politique affilié, échelle nationale


Andrew Coyne commente de manière perspicace et provocatrice les enjeux politiques et économiques aux Canadiens à travers le pays. L'ancien rédacteur en chef de Maclean’s et actuel chroniqueur national affilié chez Postmedia, avec ses commentaires opportuns sur l’actualité, Coyne enflamme les débats et les discussions du public.
 
En plus d'écrire pour Maclean’s et Postmedia, Coyne a été éditorialiste et chroniqueur pour le Financial Post, le Globe and Mail, et la chaîne de journaux Southam. Il écrit aussi régulièrement pour un certain nombre de publications étrangères et est un commentateur régulier à la radio ainsi qu’à la télévision.  La plus connue de ses participations est en tant que panéliste au segment At Issue de l’émission The National diffusée à CBC.
 
Coyne est le gagnant de deux prix nationaux de journalisme et a été quatre fois finaliste au Prix du magazine canadien. Il est récipiendaire du Prix Hyman Solomon pour l'excellence en journalisme politique, il est également membre du School of Public Policy and Governance de l'Université de Toronto.

 

Il détient un baccalauréat ès arts en économie et en histoire de l'Université de Toronto ainsi qu’une maîtrise en économie de la London School of Economics.

 

DINER, JEUDI, LE 20 OCTOBRE 2016
 
Table ronde : Opportunités en période de bouleversement
 
Bryon G Ehrhart
Responsable mondial de la croissance et du développement stratégique
 
 
 
 
Bryon a été promu Responsable mondial de la croissance et du développement stratégique en mars 2016. Il a été PDG d'Aon Benfield Amérique à partir de l'automne 2013. Il s’est joint à Aon en 1994 afin de former les divisions d'Analyses et banque d'investissement soutenant les activités de réassurance d'Aon. Avant de devenir Chef de la direction Amérique, il a été Chef de stratégie pour Aon Benfield. Aon Benfield est le plus important intermédiaire de réassurance au monde et Aon Benfield Securities est la plus grande banque d'investissement axée sur l'assurance et la réassurance en tant qu'investissement alternatif.
 
Bryon est membre du comité exécutif d'Aon. Il est diplômé de l'Illinois State University avec un B. Sc. en comptabilité. Après avoir passé l'examen CPA en mai 1986, il a joint Coopers & Lybrand en tant qu’auditeur jusqu’en 1994.
 
 
Mark V. Anquillare
Vice-président exécutif et chef de l'exploitation
Verisk Analytics.
 

Dans son rôle de chef de l'exploitation, M. Anquillare est chargé de superviser les activités d'assurance biens / accidents de Verisk Insurance Solutions, y compris ISO, Xactware, et AIR Worldwide. Il supervise également les activités de l'ARE de Verisk. M. Anquillare est responsable de plusieurs services au sein de l'entreprise, y compris les technologies de l'information, l'expérience client, les relations gouvernementales, la rémunération et l'immobilier.
 
M. Anquillare s'est joint à ISO, filiale de Verisk en 1992 en tant que Directeur des systèmes financiers. Il a été promu au poste de Vice-président adjoint en 1994 et Vice-président et contrôleur en 2000. M. Anquillare a été promu au poste de Vice-président et contrôleur principal en 2005, Vice-président sénior et directeur financier en 2007, au poste de Vice-président exécutif et directeur financier officier en 2011, et Vice-président exécutif et chef de l'exploitation en 2016.
Avant de rejoindre l'ISO, M. Anquillare a été employé par la compagnie d'assurance La Prudentielle d'Amérique. À la Prudentielle, il a été impliqué dans les affaires vie et santé et dans les opérations biens et risques divers.
M. Anquillare est diplômé de l'Université Notre-Dame, où il a obtenu un baccalauréat en administration des affaires, et de la Graduate School of Management Rutgers, où il a obtenu une maîtrise en administration des affaires. M. Anquillare est membre de Life Management Institute (FLMI).
 
 
Mary H. Trussell
Associée, Audit
KPMG au Canada
 

Mary Trussell est associée au sein du groupe Assurance de KPMG au Canada. Son expérience couvre tous les segments du secteur — de l’assurance individuelle de personnes à l’assurance et la réassurance multirisques — en Asie-Pacifique, en Europe et en Amérique du Nord. Après avoir passé la majeure partie de sa carrière à Londres, Mme Trussell est déménagée à Hong Kong en 2009, puis à Toronto en 2014. En plus de ses fonctions d’audit, elle aide ses clients à surmonter les difficultés que présentent la présentation de l’information financière, l’évolution de la réglementation et l’amélioration du rendement. Elle est souvent appelée à prononcer des conférences sur la présentation de l’information financière, la gouvernance et les questions de réglementation touchant les assureurs, mais aussi sur des sujets plus généraux. Mme Trussell a entre autres conseillé des clients qui entreprennent une fusion ou une acquisition, qui pénètrent de nouveaux marchés ou qui se lancent dans un PAPE ou une démutualisation. Forte de son expérience en gouvernance, en gestion du risque d’entreprise et en gestion de capitaux acquise auprès d’assureurs, elle a conseillé un certain nombre d’organismes de réglementation des services financiers sur des politiques et pratiques réglementaires. Plus récemment, elle a guidé des conglomérats financiers dans leur préparation à Solvabilité II. Membre de l’équipe de direction mondiale du groupe Assurance, Mme Trussell centre sa carrière sur l’innovation et les marchés à forte croissance. Elle supervise également la rédaction de nombreuses publications de KPMG International destinées au secteur de l’assurance.
Copyright © 2018 Aon
All Rights Reserved